Sweet Generation

Illustrer l’esprit vivant et la vocation éducative d’une boulangerie de quartier.

illustration

supports de communication

CLIENT

Sweet Generation est une boulangerie artisanale qui propose des pâtisseries faites maison, aussi gourmandes qu’engagées. Elle propose un programme de stages destiné aux adolescent·es et jeunes adultes issu·es de communautés marginalisées, leur transmettant les bases de la pâtisserie et de la vie professionnelle.

projet

Au cœur de la marque : l’idée de “rise” — une référence à la fois à la cuisson et au développement personnel. Le design devait transmettre une sensation accueillante, créative et un esprit de communauté, en mêlant des éléments visuels ludiques à un récit profondément engagé.

collaborations

Direction artistique: Ayaka Terrakawa

Aller à la page d'accueil

Prêts à sublimer votre marque ?

© Anaëlle Gobé 2025.

Sweet Generation

Illustrer l’esprit vivant et la vocation éducative d’une boulangerie de quartier.

illustration

supports de communication

CLIENT

Sweet Generation est une boulangerie artisanale qui propose des pâtisseries faites maison, aussi gourmandes qu’engagées. Elle propose un programme de stages destiné aux adolescent·es et jeunes adultes issu·es de communautés marginalisées, leur transmettant les bases de la pâtisserie et de la vie professionnelle.

projet

Au cœur de la marque : l’idée de “rise” — une référence à la fois à la cuisson et au développement personnel. Le design devait transmettre une sensation accueillante, créative et un esprit de communauté, en mêlant des éléments visuels ludiques à un récit profondément engagé.

collaborations

Direction artistique: Ayaka Terrakawa

Prêts à sublimer votre marque ?

© Anaëlle Gobé 2025.

Anaëlle Gobé.

PROJETS

À PROPOS

Contact

EN

Sweet Generation

Illustrer l’esprit vivant et la vocation éducative d’une boulangerie de quartier.

illustration

supports de communication

CLIENT

Sweet Generation est une boulangerie artisanale qui propose des pâtisseries faites maison, aussi gourmandes qu’engagées. Elle propose un programme de stages destiné aux adolescent·es et jeunes adultes issu·es de communautés marginalisées, leur transmettant les bases de la pâtisserie et de la vie professionnelle.

projet

Au cœur de la marque : l’idée de “rise” — une référence à la fois à la cuisson et au développement personnel. Le design devait transmettre une sensation accueillante, créative et un esprit de communauté, en mêlant des éléments visuels ludiques à un récit profondément engagé.

collaborations

Direction artistique: Ayaka Terrakawa

Prêts à sublimer votre marque ?

© Anaëlle Gobé 2025.