Sweet Generation
Illustrer l’esprit vivant et la vocation éducative d’une boulangerie de quartier.
illustration
supports de communication

CLIENT
Sweet Generation est une boulangerie artisanale qui propose des pâtisseries faites maison, aussi gourmandes qu’engagées. Elle propose un programme de stages destiné aux adolescent·es et jeunes adultes issu·es de communautés marginalisées, leur transmettant les bases de la pâtisserie et de la vie professionnelle.
projet
Au cœur de la marque : l’idée de “rise” — une référence à la fois à la cuisson et au développement personnel. Le design devait transmettre une sensation accueillante, créative et un esprit de communauté, en mêlant des éléments visuels ludiques à un récit profondément engagé.










collaborations
Direction artistique: Ayaka Terrakawa
© Anaëlle Gobé 2025.
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Au cœur de la marque : l’idée de “rise” — une référence à la fois à la cuisson et au développement personnel. Le design devait transmettre une sensation accueillante, créative et un esprit de communauté, en mêlant des éléments visuels ludiques à un récit profondément engagé.










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Prêts à sublimer votre marque ?
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Sweet Generation est une boulangerie artisanale qui propose des pâtisseries faites maison, aussi gourmandes qu’engagées. Elle propose un programme de stages destiné aux adolescent·es et jeunes adultes issu·es de communautés marginalisées, leur transmettant les bases de la pâtisserie et de la vie professionnelle.
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Au cœur de la marque : l’idée de “rise” — une référence à la fois à la cuisson et au développement personnel. Le design devait transmettre une sensation accueillante, créative et un esprit de communauté, en mêlant des éléments visuels ludiques à un récit profondément engagé.










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